GUILDE - LA SENTINELLE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE - LA SENTINELLE -

World of Warcraft & The Burning Crusade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente !

Aller en bas 
+3
erianwen
Rahe
Wawaraf
7 participants
AuteurMessage
Wawaraf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:49

Salut a tous je me présent je m'appel wawaraf guerrier lvl 66 (bientot ^^) spé def je fait parti de Usually, et si vous avez besoin d'un coup de main en instance ou pour une quete hésitez surtout pas !!!!!! cheers

Aller a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahe

Rahe


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:52

Bon Wawa je m'incruste dans ton post pour me présenter aussi Wink

Me voici : Rahe ===>

Palouf 64 spé Vindicte
Présent assez souvent mais rarement dispo. pour une instance le soir.
J'espère vous rencontrer IG et comme Wawa si vous avez besoin de moi n'hésitez pas Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Wawaraf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 19:59

C'est bizare ça rahe je suis meme pas étoné que tu te sois incrusté !!! Laughing

PS : ne jouez jamais avec rahe car c'est un jeune con qui respecte pas les anciens et qui est l'auteur de toutes mes blagues Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erianwen
Reine
Reine
erianwen


Nombre de messages : 117
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2006

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 21:33

mdr!! trouve un coupable ^^ parce que avec tout ce que tu as raconté hier sur les blondes , t'as intéret a te planquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 02:04

bah je m'incruste aussi , moi jme sui dja présenté mais g juste envi de pourrir ton post ....



bah voila , c fait et si vous avez beoin des services a modeste druide
wispez moi j'accoruais pour vous sauvez d'une mort certaine et bla bla
bla et bla bal bla



(ps: wawa , je t'aime)



EDIT : en plus c'est plein de phôtte mais je les laisse c'est plsu fun
Revenir en haut Aller en bas
Rahe

Rahe


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 11:10

Merci de me défendre Erian Smile

Et Wawa soit pas fière genre c'est moi qui te souffle tes blagues ... Razz Tu n'as pas besoin de moi pour te ridiculiser. Enfin c'est pareil pour moi mais bon lol! Et puis moi je me moque pas des blondes, juste des vendeurs de sucettes ^^


PS : Ca y est Denzel ya pus Pagi alors tu te lache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Campeador




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 14:03

Je peux m'incruster aussi ? ^^

Mon nom --> Campéador

Je suis Démoniste lvl 67 spé destruction. J'évolue dans une guilde de fou comme vous avez pu le voir, on a qq'cas incurables ( je ne citerai personne en particulier geek ) Si vous avez besoin de moi je suis dispo, mais il faut savoir que je suis UN NINJA Razz.

Longue vie à notre entente !
Revenir en haut Aller en bas
Pagina




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 18:57

Rahe tu apprendras que je suis partout lol!

Mais devant autant de fautes dans chacun de vos posts, je ne sais plus par qui commencer donc je me tais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Denzel

Denzel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 00:59

tu remarquera pagi que je me suis rendu compte de mes fotes mais jme
suis dit que tu allais enragé , donc comme j'aime bien te charier ,je
les ai laissé!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandantag




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

Je me présente ! Empty
MessageSujet: Ba si tout le monde s'incruste alors ... ^^   Je me présente ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 09:25

Et donc me voila, encore un guerrier 66 (pas loin du 67) spé déf, spé ingé HL, spé explosifs et surtout spé jeu de nuit ... lol

Et pour celles ou ceux qui auraient du mal a retenir mon nom, ya un truc très simple : rajoutez "ueule" a mon nom ...^^ totu de suite ca marche mieux....

Et donc si vous avez besoin un jour d'un coup de main, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
amenix
Invité




Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 14:59

MDR !! "Pan!! dans ta gueulle!!" vraiment très fort comme pseudo !! mais c'est vrai que du coup celà devien tres facil de se souvenir de toi et de bien prononcer ton pseudo !!

Rien à dire, bravo !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !   Je me présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE - LA SENTINELLE - :: alliance Usually / La Sentinelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser