GUILDE - LA SENTINELLE -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE - LA SENTINELLE -

World of Warcraft & The Burning Crusade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire de nos pseudos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amenix
Invité




L'histoire de nos pseudos Empty
MessageSujet: L'histoire de nos pseudos   L'histoire de nos pseudos Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:05

Une tres bonne chose se passe sur le forum, chacun se presente!!
Maintenant, l'idée me vien grace à Pandantag de raconter un petit historique du choix du pseudo de nos persos !

Hé oui, Pandantag ton post de presentation en disant de rajouter "ueulle" au bout de ton pseudo te donne une autre dimension !! alors puisque ton pseudo semble tout droit sorti d'une grosse deconnade, pourquoi ne pas raconter l'histoire des notre!??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amenix
Invité




L'histoire de nos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de nos pseudos   L'histoire de nos pseudos Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:27

voilà alors je presente mes pseudos !:

RAPTOUT : en fait mon perso principal, car c'est avec lui que j'ai decouvert le monde fabuleux de World of Warcraft! Bon là rien de compliqué, mon lvl intellectuel s'étant arreter à l'époque de Picsou Magasine, je l'ai nomé ainsi en référence aux " Frères Raptout" de cette bd.

AZERIO : Lui le pauvre est né pour mourrir aussitôt! Je l'ai créé pour tester un peu ce que c'était qu'un chassou.Ben voilà, du coup j'ai craqué, et j'adore cette classe !! du coup il se retrouve avec un pseudo de merde, car je me suis pas pris la tete, azertyuiop était déjà pris !!

AMENIX : Lui destiné à jouer avec mon fils au départ, je voulais un pseudo qui soit un peu ds le genre "asterix et obelix" t à la fois qui rapel le pretre et son engagement.... Donc AMEN pour pretre, et IX pour le gogo le gaulois .

ARKANCIEL : Lui vs ne le verez surement jamais, il est plus qu'au placard, c'est une banque maintenant, c'était mon druide, mais désirant un joli pseudo au départ, je me suis en faite retrouvé innondé de propositions hors jeu .... hé oui "arkanciel" c'est aussi un symbole de la communoté homosexuel, et donc au bout de qqs jours de jeu, j'ai craqué...
NON arkanciel n'était pas un apel à la débauche !!! GGGRRRRRRRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
erianwen
Reine
Reine
erianwen


Nombre de messages : 117
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2006

L'histoire de nos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de nos pseudos   L'histoire de nos pseudos Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 21:12

lol tres bonne idée am:) ! bon mon premier perso était :
-aeryn : en référence à aerynsun , héroine de la série farscape , dont j'étais fan (qui aurait été le prénom de ma fille si j'en avait eu une ^^)

-erianwen :ayant prénommé mon fils d'un prénom celtique et ayant gardé l'encyclopédie celte des prénom, j'ai trouvé erianwen, qui signifie en gaélique "la dame blanche " ça m'a bien plut

-ephkarista , vient du grec et est une déformation de "eyxaristo ", qui signifie "merci"...

-diahane , chasseresse lvl 14 , vient bien sur de la mythologie romaine (qui est arthémis, dans la mythologie grecque )! fille de zeus , et chasseresse !!


voilà , vous savez tout^^
Revenir en haut Aller en bas
kerek
ministre
ministre
kerek


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2006

L'histoire de nos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de nos pseudos   L'histoire de nos pseudos Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:56

Désolé de vous décevoir mais les noms de mes persos n'ont pas tous d'histoire

J'ai surtout cherché un nom qui soit assez court pour qu'il soit facilement mémorisable pour les autres et qui sonne bien à mes oreilles...le seul point commun entre eux, comme une marque de fabrique, c'est la présence de la lettre K :
Kerek Khelmyr Korthex Khanéra

Pour Héka mon mage c 'est un peut différent : il a bien un K mais son nom signifie quelque chose, c'est le dieu égyptien de la magie. C'est aussi le terme employé pour désigner les textes et les formules magiques inscrites sur les amulettes..

Sinon j'ai eu un druide jadis qui s'appelait
Dagdachild : Dagda étant le dieu des druides chez les celtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de nos pseudos Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de nos pseudos   L'histoire de nos pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de nos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE - LA SENTINELLE - :: alliance Usually / La Sentinelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser