GUILDE - LA SENTINELLE -

World of Warcraft & The Burning Crusade
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les icones pour les combats

Aller en bas 
AuteurMessage
amenix
Invité



MessageSujet: Les icones pour les combats   Dim 26 Nov 2006, 18:43

Coucou, c'est Amenix, voilà, je voulais vous présenter notre façon de jouer avec les ICONES pour que chacun sache quel cible taper ou ne pas taper (mais bordel, tapez pas la cage !!!) lol!
Déjà, pour ceux qui ne savent pas ce que c, je vous explique.
en groupe de combat ou groupe de raid, le chef de groupe/de raid, a la possibilité de placer un petit icone de couleur au dessu de toutes les cibles, (soit alliée;soit ennemie). C'est un moyen de gérer le combat tres efficace car chacun sait ce qu'il a à faire.
Donc,il y a 8 icones:
Tête de mort pour guerriers et paladins -premiere cible à tuer (tous les autres joueurs se concentre aussi sur cette cible-un ennemi de moins affaibli considerablement un groupe.
Rond orange pour guerriers et palouf aussi-seconde cible a tuer avec le soutien des autres joueurs- deux ennemis au tapis, on va commencer a respirer!!
La Lune pour les mages qui "cheap" en français qui fait mouton - pas de sort de zone a coté d'un mouton !! reculez les wawas et paloufs !!
L'Etoile jaune -pour les prêtres soit pour cage sur les morts-vivants, ou bien control mental sur les humanoïdes- pareil! les wawas et paloufs reculez de la cage !! pas de dégats de zone pres de la cage!!
Losange violet pour les démoniste et la succube- (saleté, c pas honnête de jouer avec les sentiments ....)
Triangle Vert pour les voleurs qui assome - Là encore, les wawas et paloufs degagent! pas de degats de zone sur l'ennemis assomer !!
Carré Bleu pour les chasseurs - bah vous, g rien a dire, a part que vos pets sont destinés a mourrir souvent... dsl Sad
Croix rouge- a definir, ou alors a attribuer si deux persos du meme genre - par exemple deux chassous, carré bleu pour l'un, puis croix rouge pour l'autre......

Voilà, si vous avez lu jusqu'ici, c'est dejà bien et je vous en remercie, maintenant merci de l'appliquer au combat dans le jeu.
Petite chose simple, quand vous faites des groupe de deux ou trois, prenez le coup de main en le faisant en jouant, vous mémoriserez rapidement les symboles, et lorsque nous fairont des sortie a plusieurs, le jeu n'en sera que plus fluide et bien plus rapide!! cheers

Maintenant, lorsque la tete de mort et le rond orange seront mort, le chef de groupe redonne les cibles si il y a le temps(mais bon, fo pas rever non plus!!) donc si il y a par exemple un mouton et une cage a tuer, choisissez en premier la cage, car si la bete se libere, elle va direct sur le pretre qui ne pourra plus vous healer !! donc TUEZ LA CAGE AVANT LE MOUTON !
Autre chose on a deux minutes, si les deux cibles principales sont mortes et qu'il reste une cage ou un mouton ou un type assomé, faite un regen, quelques secondes suffisent pour repartir de plus belle en toute securité !

Voilà voilà , j'espère vous avoir bien pris le tête, de toute façon, je vais vous pourir la vie en instance à vous le redire !! lol! et redire lol! et re-redire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les icones pour les combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilité pour les combats - tour 6
» Que pensez vous de la gestion des combats full figurine
» Coliseum combats de gladiateurs
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE - LA SENTINELLE - :: DIVERS-
Sauter vers: